23
Février
Inscriptions
Par Fabien Frecon • Publié le 23/02/2021
Les inscriptions en écoles publiques pour l’année scolaire 2021/2022 se déroulent actuellement. Elles concernent les enfants nés en 2018 ou arrivant sur la commune. Pour une première inscription dans l’école, veuillez prendre rendez-vous auprès du secrétariat de mairie au 04 74 00 14 70, puis auprès du directeur au 04 74 00 52 30.
Pour une demande visant à scolariser vos enfants dans une autre école que celle du secteur de la carte scolaire, faire une demande de dérogation. ATTENTION : Les demandes de dérogation sont délivrées uniquement par la mairie de votre commune de résidence.
Pièces à fournir obligatoirement lors de l'inscription ou de la dérogation :
En mairie :
Livret de famille ou acte de naissance de moins de 3 mois (original)
Original du justificatif de domicile de moins de 3 mois (loyer, bail, facture d'eau, d'EDF ou GDF).
Original du jugement de divorce ou de séparation.
En cas de garde alternée lettre conjointe des 2 parents pour accord.
A l’école :
Photocopies des pages de vaccinations inscrites dans le carnet de santé.
Attestation d’inscription fournie par la mairie.

Aucun commentaire